En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’analyser notre traffic. Fermer En savoir plus

Assistant RH [H/F]

 Pour l'un de nos Clients, fleuron de l'aéronautique, nous recherchons un(e)  Assistant(e) Rh  H/F. 

Environnement de travail
Poste basé sur MARIGNANE.  
Taux horaire brut : 13.85 EUR 
 
Localisation
MARIGNANE - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Experience souhaitée
 Expérience de 2 ans minimum en gestion des temps/ intérim 
Début
2022-01
Durée
11 semaines et 3 jours

Profil

De formation bac +3 en ressources humaines 
Savoir-être : Dynamique, rigoureux, force de proposition et autonome 

Taman

Taman est une société de recrutement et de gestion de talents pour une sélection de métiers qualifiés.
Nous recherchons des talents sur des métiers ciblés.
Notre objectif est de faciliter votre quotidien et booster votre carrière.

Mission

  Votre mission principale sera d’assurer la gestion administrative du personnel (en multi-sites) dans le respect des délais et de la qualité de service (possibilité de gérer de la formation) .

Pour cela, vous effectuerez tout ou partie des activités suivantes :
• Effectuer le traitement journalier et hebdomadaire des pointages (Validation HS, anomalies…) 

• Saisir, contrôler et suivre les données individuelles et collectives relatives aux absences (congés payés, maladies, déplacements …) dans le logiciel de gestion des temps 

• Créer les nouveaux entrants dans notre outil de gestion des temps (profil horaire et activité, poste, rattachement hiérarchique, dates de contrat) • Contrôler et transmettre au spécialiste paie les éléments de temps nécessaires à l’établissement du bulletin de paie de l’ensemble des collaborateurs permanents et intérimaires 

• Intervenir en support pour les managers (réponse à leurs demandes, reportings, alerte sur différents sujets RH) • Assurer la gestion de l’intérim (de l’expression du besoin à la sortie de l’intérimaire) dans le respect des règles légales en vigueur 
Suivre les autorisations de conduite, formations, visite médicales 

• Optimiser les process et outils de gestion des temps • Veiller au respect du cadre légal en terme de gestion des temps • Effectuer le classement quotidien • Volet formation possible (suivi administratif) 

Informations complémentaires

Compétence technique : 

Connaissance de l’entreprise et de ses secteurs d’activités | Mise en Pratique
Connaissance des conventions collectives | Mise en Pratique
Connaissance en droit social | Mise en Pratique
Logiciel de GTA | Mise en Pratique
Rédaction contractuelle | Mise en Pratique 

Ce poste est fait pour vous ?

Postuler

Offres similaires.

Ajusteur [H/F]

  •   Vous avez au minimum 2 ans d'ancienneté dans le domaine de la chaudronnerie aéronautique ou équivalent. 
  • 2022-01-24
  • COMPIÈGNE - Hauts-de-France
  • 2022-05-31
Voir l'offre

Cariste Logistique [H/F]

  • Vous bénéficiez a minima d'une première expérience réussie en tant que Cariste Logistique, et vous êtes titulaire du CACES 1, 3 et 5.
  • 2022-01-03
  • MARIGNANE - Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 2022-02-04
Voir l'offre

Inspecteur qualité [H/F]

  • Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans l'inspection qualité
  • 2021-12-13
  • AIRE-SUR-L'ADOUR - Nouvelle-Aquitaine
  • 2022-01-31
Voir l'offre