Assistant RH
Vous intervenez en support des missions généralistes du service RH en contribuant au respect de la législation sociale, de la réglementation du travail et du déploiement de la politique des ressources humaines de l'entreprise.
Skills & Attitudes
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Savoir-faire & savoir-être, une création Taman
- Administration et gestion des temps du personnel :
- Contrôler et suivre les données individuelles et collectives du personnel : congés, banque de temps, absence, éléments de paie, prime,…
- Assurer la gestion des temps (horaires de travail, pointages…)
- Mettre à jour tous les éléments d’administration du personnel (logiciels RH, dossiers du personnel, fichiers…)
- traitement des Eléments Variables de Paie [EVP]
- gestion des badges
- Assurer le suivi et l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Gestion des visites médicales.
- Gestion de l’intérim : Valider la conformité des besoins
- Assurer l’intégration administrative des intérimaires
- Assurer la gestion des temps Réaliser les bordereaux horaires
- Gestion administrative de la formation :
- Déclencher les formations des collaborateurs
- Assurer le suivi administratif des formations
- Connaissances RH
- Connaissances en bureautique (Pack Office ou consort …)
- Connaissances ERP (SAP), Horodatages, logiciels Interim (BAPS / PIXID / …)
- Rigueur
- Polyvalence
- Curiosité
- Organisation
Localisation des missions
Environnement métier
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Retour à la listeVous réalisez des tests internes et analysez les disfonctionnements sur l'ERP client, vous formez les utilisateurs et mettez à jour le référentiel documentaire de l’application.
DécouvrirLe chef d’équipe logistique gère et suit l’activité de son pôle dont il a la charge. Il accompagne et organise les tâches à effectuer par son équipe.
DécouvrirIl organise, coordonne, supervise et gère l'ensemble des opérations de réception, stockage, manutention et transport des produits pour un entrepôt, une plate-forme ou une unité logistique.
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