En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’analyser notre traffic. Fermer En savoir plus

BIENVENUE CHEZ TAMAN

Heureux de vous accueillir.
Nous avons créé cette page pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nos bureaux

LE MOT DU PRESIDENT

Jean Claude Mazzocco


TAMAN est ravie de vous accueillir. Tout au long de notre collaboration, grâce à notre APP « MyTAMAN » , nous vous accompagnerons sur l’ensemble de vos démarches et de vos missions.

Merci de votre confiance et tous mes vœux de réussite parmi nous.

Jean-claude MAZZOCCO

L’EQUIPE

INSCRIPTION

taman.fr

Merci d’avoir candidaté sur myTaman.fr. Maintenant votre espace personnel est ouvert. Vous y trouverez vos candidatures, les missions ouvertes et vos données personnelles.
De nouvelles fonctionnalités sont en cours de livraison 😎

e-Coffre-Fort

Taman propose un ensemble d’outils digitaux facilitant la relation intérimaires-agence.
Avec notre partenaire ARMADO, nous vous proposons un coffre-fort sécurisé pour :
– vos contrats
– vos paies
– vos demandes d’acompte
– l’ensemble des documents nécessaires pour vos missions avec TAMAN.
Vous pourrez ainsi déposer et signer tous vos documents via cette application. Rendez vous sur .

Dès votre première mission chez Taman, vous recevrez un mail d’ouverture de compte d’Armado sur l’adresse mail fournie à votre chargé de recrutement (pensez à regarder vos spams) 😉
ATTENTION : Ce mail d’activation valable au maximum 7 jours vous permet d’activer votre compte et ouvrir votre e-coffre-fort.

myARMADO.fr

Vous venez d’être sélectionné pour une mission et l’équipe administration vient d’ouvrir votre e-coffre-fort ARMADO.
Afin de finaliser votre dossier d’ inscription, vous  devez déposer  sur  votre  compte myARMADO.fr,   section   » Mes   justificatifs »  de l’ onglet  » Mon Profil », la totalité de la liste des documents ci- dessous:

– CV
– Carte identité ( recto-verso) ou carte de séjour
– Carte vitale
– Casier Judiciaire Bulletin n° 3 : https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/mai-web-b3-presentation/pages/creation/orientation.xhtml?cid=1
– RIB
– Fiche d’ aptitude ( suite à Visite Médicale)
– Justificatif de domicile ( ou attestation d’ hébergement, carte identité de l’ hébergeur et justificatif du domicile de l’ hébergeur)
– 3 derniers bulletins de salaire
– Copie des Habilitations et Permis spécifiques ( CACES, etc.)
– Diplômes et certificats de formation

 Tout document manquant empêche le démarrage de la mission.
Pour les personnes ayant déjà un compte Armado, vérifier que Taman est actif dans la section « Mon Profil » / « Mes Agences »

Pour  rappel,  en  fournissant  ces  documents,  vous  autorisez  Taman  à  utiliser  et  fournir  à  des  tiers  vos  informations et documents. Les informations portées sur ce document sont obligatoires. Elles font  l’ objet  d’ un  traitement  informatisé destiné uniquement à la société TAMAN SAS. Depuis la loi “ informatique et libertés” du 6  janvier 1978  modifiée, vous bénéficiez d’ un droit d’ accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir les informations vous concernant, vous  pouvez  contacter  à  dpo@taman. fr

AU QUOTIDIEN

Absence et retard au travail

En cas d’ impossibilité de vous rendre au travail,  quelque soit le motif, vous devez immédiatement informer ( par sms, email, téléphone) votre chargé de recrutement Taman et ensuite informer votre manager sur votre site de mission.
Nous vous rappelons que vous avez 48H maximum pour faire parvenir à votre chargée de recrutement un justificatif d’absence.

Les conditions de rémunération

Le règlement du salaire s’ effectue au plus tard le 10 du mois suivant le mois de la mission. Vous devez faire vos demandes d’ acompte sur votre application Armado (soumis à validation du service administratif Taman).

A la fin de votre contrat, vous recevrez vos IFM ( Indemnités de Fin de Mission représentant 10% de la rémunération brute sur la durée du contrat) au plus tard le 10 du mois suivant.
Pour rappel, les IFM ne sont pas toujours dues. Voici une liste non exhaustive des cas d’exclusion :
rupture du contrat par l’intérimaire
– faute grave de l’intérimaire
– cas de force majeure.
– embauche en CDI à l’issue de la mission par l’entreprise utilisatrice
– refus par l’intérimaire de l’aménagement du terme de son contrat.

Une attestation destinée à Pôle emploi vous sera délivrée à votre demande par mail.

Tickets Restaurants

Vous recevrez une carte ticket restaurant non chargée dans le cas où vous bénéficiez de tickets restaurants conformément à votre contrat de travail. Cette carte sera envoyée directement à votre domicile à partir du 20 du mois suivant le premier mois travaillé chez Taman. Elle sera rechargée automatiquement tous les 20 de chaque mois travaillé chez Taman.

 Ne dépensez que ce que vous mangez!

La carte Ticket Restaurant permet de payer au centimes près, plusieurs fois   pas   jour,   dans   la   limite   de   38€/jour   selon   la   réglementation   en vigueur. Le plafond doublé de paiement en tickets restaurants est prolongé jusqu’en septembre 2021. Par ailleurs, de manière générale, les tickets restaurants verront leur date de validité prolongée au mois de septembre 2021, alors qu’ils devaient être « périmés en février 2021 ».
( article 2 du décret n° 2020-706)

Payez sans contact

Vous pouvez toujours retrouver votre code PIN sur votre appli My Edenred, c’est simple et rapide et en plus utilisable sans votre carte. En effet, avec le paiement mobile, plus besoin d’avoir votre carte Ticket Restaurant sur vous. Gagnez du temps et payez avec votre smartphone (selon smartphones compatibles et montres connectées).

Gérez tout en quelques clics

Grâce à l’appli My Edenred, vous pouvez : activer votre carte, consulter  votre solde, récupérer votre code PIN, géolocaliser vos restos préférés à proximité, accéder à des bons plans ou encore mettre votre carte en  opposition en cas de perte ou de vol.
Pour tout besoin d’ assistance, contacter le numéro fixe au dos de votre carte.
le site internet de EDENRED : https://www.myedenred.fr/

EQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUEL

Nous vous rappelons  que  votre Sécurité passe par le port obligatoire de vos Equipements de Protection Individuel.
Vous achetez vos propres chaussures de sécurité et nous vous remboursons à hauteur de 30€ sur justificatif.

Vous référer à votre chargé de recrutement pour toute question

INTERIMAIRE SANTE

Taman s’engage dans une démarche de prévention des risques professionnels pour ses salariés. Tout nouvel arrivant ou personne changeant de poste reçoit des informations  sur  les  risques  encourus sur son lieu de travail.
Interimaire Santé est aussi notre mutuelle obligatoire pour nos intérimaires à partir de 414h de mission sur les 12 derniers mois toute agence d’ interim confondue.

Nous vous rappelons que la demande de dispense doit etre faite via le site internet https://www.interimairessante.fr/fr/accueil.html

SOCIAL & FORMATION

Vos partenaires sociaux sont à votre écoute en direct.

AKTO FAFTT


Un budget formation à votre disposition, AKTO à votre disposition en partenariat avec Taman.


https://www.faftt.fr/site/c_5005/fr/particuliers

FASTT


Un fonds d’ aide social du travail temporaire pour louer un véhicule, avoir un logement ou une garde d’ enfants, etc.


https://www.fastt.org/

ACTION LOGEMENT


Notre partenaire vous propose une multitude d’ aide pour votre logement :  Achat, Location, Investissement, travaux, mobilité ou encore surmonter des difficultés.

https://www.actionlogement.fr/espace-beneficiaire


Garde des Enfants

Le dispositif SOS garde d’enfant du FASTT vous permet de trouver une solution de garde d’urgence à votre domicile pour un coût de 1€ de l’heure.

Faites votre demande en ligne : La Garde d’enfant en dépannage | Intérimaires | Fastt.org