BIENVENUE CHEZ TAMAN
Heureux de vous accueillir.
Nous avons créé cette page pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

LE MOT DU PRESIDENT

TAMAN est ravie de vous accueillir. Tout au long de notre collaboration, grâce à notre APP « MyTAMAN » , nous vous accompagnerons sur l’ensemble de vos démarches et de vos missions.
Merci de votre confiance et tous mes vœux de réussite parmi nous.
Jean-claude MAZZOCCO
L’EQUIPE RECRUTEMENT
Notre équipe est répartie en région pour être au plus proche de vos besoins

Sud Ouest


Sud est

Nord – île de France


L’EQUIPE ADMINISTRATION


Direction Ressources Humaines


INSCRIPTION
myTaman.fr
Merci d’avoir candidaté sur myTaman.fr. Maintenant votre espace personnel est ouvert. Vous y trouverez vos candidatures, les missions ouvertes et vos données personnelles.
De nouvelles fonctionnalités sont en cours de livraison 😎
e-Coffre-Fort
Taman propose un ensemble d’outils digitaux facilitant la relation intérimaires-agence.
Avec notre partenaire ARMADO, nous vous proposons un coffre-fort sécurisé pour :
– vos contrats
– vos bulletins de paies
– vos demandes d’acompte
– l’ensemble des documents nécessaires pour vos missions avec TAMAN.
Vous pourrez ainsi déposer et signer tous vos documents via cette application. Rendez vous sur .

Dès votre première mission chez Taman, vous recevrez un mail d’ouverture de compte d’Armado sur l’adresse mail fournie à votre chargé de recrutement (pensez à regarder vos spams) 😉
ATTENTION : Ce mail d’activation valable au maximum 7 jours vous permet d’activer votre compte et ouvrir votre e-coffre-fort.
myARMADO.fr
Vous venez d’être sélectionné pour une mission et l’équipe administration vient d’ouvrir votre e-coffre-fort ARMADO.
Afin de finaliser votre dossier d’ inscription, vous devez déposer sur votre compte myARMADO.fr, section » Mes justificatifs » de l’ onglet » Mon Profil », la totalité de la liste des documents ci- dessous:
– Carte identité (recto-verso) ou carte de séjour
– Carte vitale (Attestation vitale)
– RIB
– Justificatif de domicile ( ou attestation d’ hébergement, carte identité de l’ hébergeur et justificatif du domicile de l’ hébergeur)
– Casier Judiciaire Bulletin n° 3 : https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/mai-web-b3-presentation/pages/creation/orientation.xhtml?cid=1
– CV
– Fiche d’ aptitude ( suite à Visite Médicale)
– 3 derniers bulletins de salaire
– Copie des Habilitations et Permis spécifiques ( CACES, etc.)
– Diplômes et certificats de formation
Tout document manquant empêche le démarrage de la mission.
Pour les personnes ayant déjà un compte Armado, vérifier que Taman est actif dans la section « Mon Profil » / « Mes Agences » ou mode Public
Pour rappel, en fournissant ces documents, vous autorisez Taman à utiliser et fournir à des tiers vos informations et documents. Les informations portées sur ce document sont obligatoires. Elles font l’ objet d’ un traitement informatisé destiné uniquement à la société TAMAN SAS. Depuis la loi “ informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’ un droit d’ accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir les informations vous concernant, vous pouvez contacter à dpo@taman. fr
AU QUOTIDIEN
Absence et retard au travail
En cas d’ impossibilité de vous rendre au travail, quelque soit le motif, vous devez immédiatement informer ( par sms, email, téléphone) le service administratif de Taman, votre manager sur votre site de mission et votre chargé de recrutement
Nous vous rappelons que vous avez 48H maximum pour faire parvenir un justificatif d’absence au service administratif.
Veuillez nous communiquer au plus vite vos justificatifs d’absence à administration@taman.fr
La non délivrance d’une justification, sera considérée comme une absence injustifiée.
Les conditions de rémunération
Le virement de la paie du mois en cours s’ effectue par la société TAMAN au plus tard le 10 du mois suivant.
Vous devez faire vos demandes d’ acompte sur votre application Armado (soumis à validation du service administratif Taman). Celles si sont prises en compte tous les mardis et jeudis en fonction des relevés d’heures fournis par le client.
A la fin de votre contrat (contrat initial + deux renouvellements maximum), vous recevrez vos IFM ( Indemnités de Fin de Mission représentant 10% de la rémunération brute sur la durée du contrat) au plus tard le 10 du mois suivant.
Pour rappel, les IFM ne sont pas toujours dues. Voici une liste non exhaustive des cas d’exclusion :
– rupture du contrat par l’intérimaire
– faute grave de l’intérimaire
– cas de force majeure.
– embauche en CDI à l’issue de la mission par l’entreprise utilisatrice
– refus par l’intérimaire de l’aménagement du terme de son contrat.
Une attestation destinée à Pôle emploi vous sera délivrée à votre demande par mail.
Tickets Restaurants
Vous recevrez une carte ticket restaurant non chargée dans le cas où vous bénéficiez de tickets restaurants conformément à votre contrat de travail. Cette carte sera envoyée directement à votre domicile à partir du 20 du mois suivant le premier mois travaillé chez Taman. Elle sera rechargée automatiquement tous les 20 de chaque mois travaillé chez Taman.

Ne dépensez que ce que vous mangez!
La carte Ticket Restaurant permet de payer au centimes près, plusieurs fois pas jour, dans la limite de 38€/jour selon la réglementation en vigueur. Le plafond doublé de paiement en tickets restaurants est prolongé jusqu’en septembre 2021. Par ailleurs, de manière générale, les tickets restaurants verront leur date de validité prolongée au mois de septembre 2021, alors qu’ils devaient être « périmés en février 2021 ».
( article 2 du décret n° 2020-706)
Payez sans contact
Vous pouvez toujours retrouver votre code PIN sur votre appli My Edenred, c’est simple et rapide et en plus utilisable sans votre carte. En effet, avec le paiement mobile, plus besoin d’avoir votre carte Ticket Restaurant sur vous. Gagnez du temps et payez avec votre smartphone (selon smartphones compatibles et montres connectées).
Gérez tout en quelques clics
Grâce à l’appli My Edenred, vous pouvez : activer votre carte, consulter votre solde, récupérer votre code PIN, géolocaliser vos restos préférés à proximité, accéder à des bons plans ou encore mettre votre carte en opposition en cas de perte ou de vol.
Pour tout besoin d’ assistance, contacter le numéro fixe 01.78.91.74.10
le site internet de EDENRED : https://www.myedenred.fr/

EQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUEL
Nous vous rappelons que votre Sécurité passe par le port obligatoire de vos Equipements de Protection Individuel.
Vous achetez vos propres chaussures de sécurité et nous vous remboursons à hauteur de 30€ sur justificatif.
Veuillez bien revérifier la norme ou standard nécessaire de chaque équipement avant achat.
Vous référez à votre chargé de recrutement pour toute question

INTERIMAIRE SANTE
Taman s’engage dans une démarche de prévention des risques professionnels pour ses salariés. Tout nouvel arrivant ou personne changeant de poste reçoit des informations sur les risques encourus sur son lieu de travail.
Interimaire Santé est notre mutuelle à affiliation obligatoire pour nos intérimaires
Pourquoi l’affiliation se fait-elle de façon automatique ? Qu’est-ce qui la déclenche ?
Votre compteur d’heures est alimenté par vos entreprises de travail temporaire. Une fois que avez dépassé les 414 heures, votre affiliation est automatique.
Nous vous rappelons que la demande de dispense doit etre faite via le site internet https://www.interimairessante.fr/fr/accueil.html
SOCIAL & FORMATION
Vos partenaires sociaux sont à votre écoute en direct.

ACTION LOGEMENT
Notre partenaire vous propose une multitude d’ aide pour votre logement : Achat, Location, Investissement, travaux, mobilité ou encore surmonter des difficultés.

FASTT
Un fonds d’ aide social du travail temporaire pour louer un véhicule, avoir un logement ou une garde d’ enfants, etc.

AKTO FAFTT
Un budget formation à votre disposition, AKTO à votre disposition en partenariat avec Taman.

CAP EMPLOI
Association facilitant l’insertion professionnelle pour les travailleurs handicapés.

INSITU RELOCATION
Service d’accompagnement des salariés en mobilité Professionnelle et géographique partout en France
Mobilité professionnelle & géographique | InSitu Relocation (insitu-groupe.com)